Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 20:03

Rennaissance de ce monde qui innonde
Mes pensées, retirées, étriquées
Reste encore le tonnerre qui gronde
Malgrès son envie de rester, m'emmerder
sur mon propre territoire, oui ! Je gronde
Je m'en vais sans penser à cette idée

Revivre, ivre, dans un livre?
Pourquoi pas, je défi mes lois
en ne fesant que vivre
Je dévit de mon but, de roi
faite qu'un jour, je me delivre
de ce jeu auquel je ne suis qu'à toi

Refaire mes affaires dans les airs?
Lent très lent, tu attend mes tourments
Je veut être comme le cerf
avec ses dents crier va-t'en
Mais je ne suis qu'une prière
qui comme le reste finit dans le vent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens